• Etape 69 Comment faire un cadre gif animé clignotant avec photofiltre

    Etape 69 Comment faire un cadre gif animé clignotant avec photofiltre 

     

     

    Voiçi le tutoriel de ce montage cadre gif animé

    Pour faire ceci vous avez besoin d'un masque de base

    Le voiçi enregistrez le avec vos masques sur votre DD

    D'une photo de base au choix que vous mettez d'abord à bonne dimension

    Pour moi c'est un tube  de Féline ..

    que je remercie vivement pour sa gentilesse et son partage

    Et un autre dont je ne me souviens plus la provenance

    Pour l'arbuste et le rocher

    Faites à votre choix

    vous pouvez juste y mettre du texte également sur un fond de couleur

    Voila vous ouvrez votre cadre de base où Masque .Masks

    dans le langage informatique

    Vous prenez l'outil pot de peinture et vous choissisez votre couleur

    pour remplir ensuite le fond

     (rappelez vous l'étape Colorisation)

    si vous ne savez plus

    Ensuite vous prenez une couleur au choix pour remplir

    les 4 cotés principaux du cadre 

    Vous y ajoutez où pas un tube ou un Journaling au choix

    Vous avez  ainsi votre première image cadre à enregistrez en gif 

    dans un dossier au choix que vous nommerez pour retrouvez facilement

    Exemple  Cadre Pâque 1

    N'oubliez pas le numéro et enregistrer en Gif c'est important

    Ensuite vous revenez sur votre cadre 1

    et ajouter avec l'outil pot de peinture de photofiltre

    De la couleur dans les 4 coins extérieurs du cadre où masque

    Vous Enregistrez ensuite à nouveau  sur votre DD en le  nommant Cadre Pâque 2

     et ceci toujours en Gif

    Vous revenez sur votre masque
     et vous ajoutez de la couleur dans deux des coins

    Voir le modéle et ceci chaque fois dans les 4 coins

    Vous voyez que j'ai changer la couleur tout en restant dans la nuance

    Et faite ainsi jusque l'image 4  

    en enregistrant toujours entre deux et en gif

    Aprés l'enregistrement de vos cadres

     En gif et numérotés cadre 1 cadre 2 cadre 3 cadre 4  dans l'ordre

    Vous fermez photofiltre

    Vous ouvrez votre dossier où vous avez vos 4 images

    Et ouvrez le petit programme Unfreez

    que vous avez normalement sur votre bureau  écran ordi

    Voir l'étape du  téléchargement du programme si vous ne l'avez pas encore

    Et là  vous glisser chaque cadre dans l'ordre 1.2.3.et 4

    et à nouveau 3.et 2 il doit donc y avoir 6 images

    dans le cadre blanc de Unfreez

    vous cocher répéter Animation

    mettre 20 secondes

    Et cliquez sur Créer votre Gif Animé et enregistrer en le nommant

    Vous ne le verrez pas encore en mouvement pour cela allez le chercher ou vous l'avez enregistrer

    et mettez sur le blog d'une amie ou Forum ou votre blog etcc

    Içi j'ai ajouter les colorisation sans revenir chaque fois à l'étape cadre du début

    Voilà je vous dis à bientot Gros bisous à toutes et tous 

    « Lien intéréssant pour nous scrapeuzesEtape 70 Comment mettre une image en icône avec photofiltre version gratuite »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:48

    Bonjour Marina, j'apprends bien des choses chez toi♥

    Tu sais quoi ? Ce matin j'ai la tête vide, c'est sûrement
    parce que nous sommes vendredi.
    Le week end pour moi hi hi !

    Mais que dois-je te dire au fait...
    Laisse-moi réfléchir hum...

    J'ai trouvé, dis c'est toi qui offres le café ce matin ?
    Je t'ai eu non ? J'ai envie de me faire dorloter tu as tout compris.

    On bavarde un peu et je reprends le chemin pour m'arrêter
    dans d'autres petits mondes où l'on m'attend. D'accord ?

    Dis, je peux te poser une question, ta beauté de coeur c'est naturel ?

    Merci pour ce petit déjeuner, je vais prendre le suivant.

    Bonne journée sous la pluie, avec ce vilain printemps pff !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:31

    Bonjour Marina; vas-tu mieux ?

    Ce matin je t'apporte mon sourire, et le soleil.
    J'espère qu'il arrivera chez toi car je lui ai demandé de
    venir te réchauffer.☼

    Le café est servi au fait...♥

    En relisant les commentaires, il me fait plaisir de voir
    tous ces gentils messages de mes amis tous aussi merveilleux, et le tien brille au milieu.

    Prends soin de toi, retrouve moral et santé, et si tu as déjà tout, alors c'est parfait.

    Bonne journée avec toute mon amitié et mon affection.

    Lolli

    6
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:42

    merci pour tes explications , et bravo pour tout , tiffany

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:16
    Marina B

    Coucou, j'espère que tes yeux vont mieux, repose toi bien surtout! bisous

    4
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:55

    Merci beaucoup pour ce long article!! Repose bien tes yeux maintenant

    Gros bisous

    3
    Arlette Jacob
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:47

    Toujours de bonnes idées mais, attention à tes yeux... n'exagère pas. Gros bisous ensoleillés

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:36

    Coucou !!!! merci .. alors comment va ??? bibibi bisous

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:27

    Bonjour Marina, bon article♥

    Je n'apporte que le froid
    La pluie, la neige, ou le vent
    A cause de moi, tu dois bien te couvrir
    Mettre pull echarpe et manteau
    Je mets du gris dans le ciel et parfois dans le coeur
    Par ma faute les gens ont moins envie de sourire.
    Je ne ressemble pas au printemps...
    Qui suis-je ?

    J'apporte le café chaque jour et la bonne humeur
    J'ai de la chaleur dans le coeur
    Il m'arrive d'être en retard
    Pour cela je devrai passer chez mes amis en deux fois lol
    Mais mon amitié offre le soleil, et un sourire chaleureux.
    Qui suis je ?

    Tu as trouvé ? Alors je te souhaite une douce journée.
    Prends soin de toi, moi je file.

    Ton amie Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :